mardi 10 novembre 2009

serge vincendet vie cruelle avec un proxénète

http://www.fileden.com/files/2009/3/26/2379967/viol17%C3%A8me%20010.jpg












Rue de Chabrol Paris 10ème


je suis montée chez un client habitué, vers 23H la passe terminée il appela un taxi, une demi heure plus tard le taxi ne s'étant pas présenté je décidais de descendre dans la rue en alpaguer un... le client me dit que le quartier est assez dangereux à partir d'une certaine heure et d'attendre il va en appeler un autre, je ne peux pas attendre je dois travailler serge m'a dit de remonter illico sur le 17eme...

Je remonte la rue de Chabrol en direction du Bd Magenta, il n'est pas tard à peine 23H je branche mon ipod et je marche en me retournant sur chaques voitures déboulant dans la rue, les taxis faut les héler pour qu'ils s'arrêtent, une cinquantaine de mètres me sépare du Bd Magenta.
Un homme assez imposant marche dans ma direction à sa vue je retire les écouteurs, il me dépasse en me bousculant puis s'excuse en me tenant par l'épaule, je lui dis qu'il n'y a pas de mal...


il a l'air très nerveux mais il continue son chemin, je m'en assure un dixieme de seconde mais j'ai senti dans son regard quelque chose qui n'allait pas, un regard froid et cruel qui m'a paralysé sur le coup mais il a esquissé un sourire je me suis radouci et j'ai pensé que c'était une déformation du métier, le mec m'a simplement bousculé il n'a pas fait exprès..

j'ai senti une présence derriere moi, très près de moi, très très près il a entouré son bras autour de mon coup il a plaqué une lame sur le cou et m'a dit
_tu bouges t'es morte!

je n'ai pas bougé, il m'a serré contre son corps, m'a entrainé en arrière sur quelques mètres le bras entourant la gorge et l'acier froid passant du visage au cou avec les sursauts, il s'est arrêté devant un immeuble en tapant le code, la lumière inondait le hall d'entrée pavée...

ma tête a frappé la premiere sur les pavés, il s'est allongé sur moi il a défait sa ceinture de la main gauche tenant la lame à ce moment là en tranversale sur le front, il tira le collant mais il n'arrivait pas à le défaire il transpirait très fort, il serra plus fort je lui ai dit que j'allais le faire moi même mais avec son poids je n'y arrivais pas, j'avais beau tirer sur le collant mais avec la peur il était complètement mouillé et collait la peau, à ce moment là il a levé la lame vers lui et à porter un coup sec sur le front en traçant de l'intérieur vers l'exterieur, j'ai entendu un bruit effroyable sur l'os frontal, le sang a jailli sur lui, sur moi les cils et les yeux se sont refermés avec le sang, j'ai porté la main au front le sang jaillissait par débit j'ai poussé un cri, il a porté la lame entre la joue et la lèvre, j'ai porté ma main à la bouche pour ne pas crier, il a craché à l'oreille

_enlève ton truc vite!!

j'ai déchiré d'une main le collant en vitesse et j'ai baissé le bas il a fait quelques secondes puis il est resté plusieurs minutes sur moi en pleurant, le sang suintait de toute part j'ai essayé de le repousser pour m'enfuir mais impossible il était trop lourd...

les poches de sa veste me pesaient sur le corps et à chaques étreintes j'entendais un bruit métallique s'entrechoquer, j'ai porté les mains à ses poches sur la gauche, il y avait 2 couteaux à cran fermés, dans l'autre plusieurs cd j'ai retiré mes mains..
il m'a dit
si t'appelle les flics t'es morte!!! le sang jaillisait par litres j'ai demandé de l'aide en criant, j'ai tendu la tête une fenêtre s'est allumée, un mec a crié qu'il avait appelé la police et qu'ils arrivaient, d'autres lumières se sont allumées des gens criaient de toutes parts, des jeunes sont descendus sur le coté gauche du hall il m'a relaché et s'est enfui, un mec m'a dit qu'ils avaient appelé les secours, qu'ils arrivaient et de ne pas bouger, j'ai touché mon front la plaie était ouverte sur plusieurs cm la peau était séparée et l'os frontal était béant, ma pensée a été que j'étais défigurée à vie...

un des jeunes m'a tenu fermement la main sur la poitrine et dit de ne pas y toucher, il me répétait que ce n'était rien juste une plaie superficielle, que les secours allaient arriver moi je lui disais que je devais aller travailler que j'avais rendez vous serge m'attendait, que je pouvais prendre un taxi...

les pompiers sont arrivés, un des mecs leur a parlé vaguement ils m'ont nettoyé les yeux et fixé une lumière en me disant de compter jusqu'à 5, ils m'ont demandé qui était le président de la République actuel j'ai répondu, ils ont dit
_on perfuse et on l'emmene à l'AP St Louis

Je lui ai demandé si la blessure était profonde, il me dit
_je vais pas vous mentir elle fait environ 8 cm, elle est profonde pour la reprendre avec des points mais je peux pas vous dire on va vous perfuser on verra plus tard pour l'esthetic!!!

2 hommes en uniformes de police se sont penchés vers moi, ils m'ont demandé si les effets éparpillés au sol m'appartenait je ne savais pas il me montrait un parfum, un ipod, une clémentine j'ai reconnu le ipod c'est serge qui me l'avait offert pour mon anniversaire...

une femme et un homme se sont accroupis face à moi et m'ont dit être de la 2ème DPJ, le mec m'a demandé de décrire le type, j'ai dit qu'il mesurait dans les 1M75, brun cheveux ondulés, une veste de costume pied de poule de couleur jaune orangé, un jean mais surtout une cicatrice sur le plat de la main...

l'opj m'a dit type maghrébin?

je lui ai dit un caucasien très brun mais c'était pas un Arabe, il avait un accent très prononcé du sud il m'a dit qu'il était malheureux parce que sa femme l'avait quitté et qu'il voulait pas me faire de mal que j'aurais pas du bouger qu'il était pas méchant qu'il voyait plus ses enfants, qu'il s'excusait, qu'il souffrait l'enfer il est resté longtemps pendant pendant le truc à me répéter de lui pardonner...

j'ai dit aux flics qu'il avait un défaut au niveau du sexe, quand j'ai défait mon collant il m'a dit de le mettre qu'il n'y arrivait pas et de lui toucher il n'y en avait qu'une.
les pompiers ont dit qu'ils devaient m'emmener et ont dit aux flics que je ne pouvais plus parler

le flic a dit que je devais être transférer à l'hotel D... et de ne toucher ni au slip ni au collant, le pompier a dit que la perfusion était provisoire qu'il ne pourrait pas garantir une perte de connaissance vu la perte de sang!

le flic a dit
_Hotel D... unité médico judiciaire! interpellation en cours...


à l'hotel D... l'urgentiste m'a demandé si je voulais une anesthésie local ou général j'ai demandé local, il me dit
_on peut pas vous reprendre avec des points, l'os frontal s'est dégagé on va devoir vous agraffer, je suis désolé c'est moche mais c'est la seule solution!

j'ai dit ok il a mis un champ vert sur le visage avec un espace libre sur la droite il a approché une aiguille de plusieurs dizaines de cm, quelques mn plus tard j'ai entendu plusieurs coups d'accroches métalliques, je regardais la main de l'urgentiste tenant cet objet me défigurant à vie, bien plus tard j'aurais subi 2 opérations pour les faire disparaitre, elles se sont estompées mais elles restent là indélibiles 7 agrafes, barrant le front un "souvenir" à jamais...http://www.fileden.com/files/2009/3/26/2379967/cicatracefrontal.jpg
parfois face au miroir je les regarde et je revois son geste la lame levée le suppliant que le collant je peux l'enlever, qu'il faut juste qu'il me laisse juste une seconde mais il y a de l'air et je vis avec malgré chaques regards qui se détournent...


un médecin m'a demandé de me déshabiller, il a prélevé mes vêtements avec une pince métallique, les a annoté et les a mis dans des sacs transparents, il m'a demandé de m'allonger et de mettre les pieds dans les étriers il a prélevé le sperme en notant plusieurs plaies au niveau pelvien et vaginal, il a mesuré la plaie à dit
épiderme frontal sectionné sur 8cm02, il m'a demandé de tendre mes mains les a badigeonnait d'un produit visqueux puis a apposé un champ sur chacune il les a retiré avec une pince...

10h du mat, le flic a demandé à m'auditionner, le médecin a dit que je devais dormir...
vers 15h un OPJ m'a dit qu'ils avaient interpellé un individu correspondant sur quelques mètres du lieu et si je pouvais avec l'accord du médecin venir l'identifier?

18H je suis à la 2 EME DPJ, le flic m'offre un café et me dit qu'ils ont arrété un homme rue Lafayette en direction d'Opéra portant un t-shirt marron et un jean bleu clair, cheveux noirs ondulés pouvant correspondre à ma description...

Alors j'ai dit oui que je voulais le voir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire